Project D Index du Forum

Project D
bienvenue sur le forum de notre team Trackmania Project D !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation KoRoZiF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xKoRoZiFx

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

bon voila je m'appel william
j'ai 18 ans
je drift sur le jeu Forza Motorsport 3 sur Xbox 360
je sui atuellement le 5 meilleur drifteur francais et je tenai a vous présenter le drift su fm3 et peut étre essayer de rejoindre notre communauté voila merci
je vous met la vidéo de drift fm3 du champion de france 2010 de drift
voila merci et a+ peut étre

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 23:20 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

tout d'abord bien venue à toi !! il est vrai que cette vidéo est relativement assez bien point de vue technique

mais je te rappelle que nous nous pilotons sur trackmania united ^^

xKoRoZiFx

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 07:29 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

je sai bien c juste que d'aprés se que g vu trackmania ma l'air trés limité graphiquement et eu niveau pilotage donc je voulais vous montré se que FM3 suggéré

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

ouais je vois et je remercie tes propositions mais nous allons bientot faire un conseil des membres pour savoir si oui ou non la team migrera sous need for speed world

xKoRoZiFx

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

si vous continuer a jouer sur PC je vous conseille Live For Speed c le meilleur jeu de drift sur PC aprés a vous de voir

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:35 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

ok merci du conseil on en prendra compte

fujiwara tofu
Pilote

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: présentation KoRoZiF Répondre en citant

enchanté!^^
bonjour a toi KoRoZiF!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: présentation KoRoZiF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation