Project D Index du Forum

Project D
bienvenue sur le forum de notre team Trackmania Project D !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idragus pour vous servir^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
idragus

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

bonjour, j ai rencontrer votre site en allant sur nautiljon car je cherchais des infos sur initial d saison 5 . je voudrais savoir si c est 1 jeu et si sa l est comment le telecharger ou du moin y jouer car depuis que j ai regarder la serie je reve d 1 jeu comme sa , qui reprendrais l univers intial d etc. donc je vous en prie dites moi le plus d infos possible svp

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:25 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

en fait il s'agit de la version payante de trackmania. nous tentons de reconstruire l'univers de la série à travers cette équipe. Toutefois si tu ne peut pas t'acheter la version payante il existe la version gratuite (ou le drift est impossible a faire) mais nous avons également des pilotes sur ce type de jeu.

PS ceci n'est pas une demande. je déplace donc ce sujet dans la partie Bar.

idragus

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

a ok desolé . fin mais tu peux me donner le lien du jeu stp?(celle du jeu gratuit) fin si vous voulez bien de moi .  je verrai plus tard si je peux acheter le jeu (dites moi le nom du jeux payant svp^^)

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

le jeu payant ne pas l'acheter enligne il y a des problèmes de clé joueur (Trackmania united forever). version gratuite : trackmania nation forever.

pour le recrutement merci d'aller voir le règlement

idragus

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:07 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

ok j y vai de ce pas et j espere etre accepter^^ merci enormement. j ai 1 question : on peut reprendre 1 voiture de intial d?

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

pas la 86 ni la FD elles sont déja prises (df partie garage du site)

idragus

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 18:36 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

nan mais je veux dire dans le jeu?

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

justement celles mises dans le site c'est celles que les pilotes uilisent

le site est une sorte d'exposition et de démonstration de la team Wink

idragus

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:35 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

a ok car j ai telecharger le jeu et je peux utiliser qu 1 sorte de f1 c est zarb j arrive pas a utiliser 1 lan evo par exemple ou autre

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:47 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

il faut chercher un peut sur le forum !! je vais pas non plus te mâcher tout ! regarde ici => http://project-d.ze-forum.com/t6-tuto-instalation-voitures-Trackmania-Unite…

idragus

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:51 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad dsl dsl dsl

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 16:28 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

c'est pas grave mais faut etre observateur

idragus

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 17:56 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

lol ok

idragus

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

ofaite j aurai 1 question dans le tuto que tu m a donner a 1 mom y a ecrit :"faites glisser votre voiture téléchargée dans ce dossier en fonction de la version du jeu" .
j ai pas bien compris cela . ou telecharger la voiture? (j ai nation pas united)

ps: dsl pr le double post

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^ Répondre en citant

le meme site pour les 2 versions http://www.trackmania-carpark.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: idragus pour vous servir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation