Project D Index du Forum

Project D
bienvenue sur le forum de notre team Trackmania Project D !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je croise les doigts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Demandes de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkai56

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

Bonjour  je souhaiterai faire partit des pilotes de cette fameuse Project D. Maintenant place à la présentation de mon personnage (si vous voulez bien de moi/lui dans votre team)

Nom : Cho                  Prénom : Hakkai
Date de naissance : 20/07/1995
Biographie : Hakkai est un jeune garçon, sans histoire, d'une quinzaine d'années dont le père est un ancien moniteur auto-école. Son père lui appris donc dès son plus jeune âge
à conduire une voiture mais ce n'est qu'à l'âge de 14 ans que les choses sérieuse lui ont été appris révélant par la même occasion une réelle passion pour le sport automobile.
Puis Hakkai rejoignit la célèbre "Project D" où sa terrible ascension dans le domaine de la course va commencer.
Sa voiture : Chevrolet Corvette Stin Ray
-Type de moteur : V8 à 90°
-Énergie : Essence
-Compression : 11.25
-Alimentation : injection
-Puissance : 360 ch
-Transmission : propulsion.

Voilà, maintenant  plus qu'à espérer.

PS : Please !  acceptez moi.
Si vous avez besoin de plus d'info sur la voiture : http://www.autotitre.com/fiche-technique/Chevrolet/Corvette/C2_Sting_Ray

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkscann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

slt hakkai pour mas part je pense que tu pourra rentre dans notre jeune team 
il faut accort du big boss lol  mais je lui et envoiler un message il vas regarder tas candidature 
se qui est bien ces que tas déjà image la petit fiche technique

moi je dit plus 1

Hakkai56

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:43 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

En même temps c'est ce qu'on m'a demandé donc j'ai pris mon temps mais je l'ai fait lol et merci.
Mainteant j'attend l'accord du Big Boss (keisuke?)

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

ouais lol mais je ne me considère pas comme tel. je t'accèpte avec le plus grand plaisir belle présentation et belle caisse Wink je te file tout le blabla nécéssaire sur TeamSpeak

Hakkai56

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:37 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

Merci  Razz ! Pour TS, je l'ai mais ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé et du coup je sais plus comment rajouter un serveur Rolling Eyes qqun peux m'expliquer svp?

fujiwara tofu
Pilote

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:57 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

salut!!et bienvenue dans la team =)
pour TS il faut que tu clique sur
connections
connect
et keisuke a tout marquer dans la categorie  http://project-d.ze-forum.com/t8-principe-de-discution.htm
bonne chance et a bientot sur TS Okay

Hakkai56

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

C'est bon je viens de comprendre pourquoi ça ne marchait (la version que j'avais était pas à jour).
Sinon une fois que je suis connecté au serveur il faut aller dans quel canal?

darkscann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

le canal a peut etre pas lancer mais ces dans  project d

Hakkai56

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:47 (2010)    Sujet du message: Je croise les doigts... Répondre en citant

OK merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: Je croise les doigts...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Demandes de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation