Project D Index du Forum

Project D
bienvenue sur le forum de notre team Trackmania Project D !!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hakkai56

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Bon, je me lance.
Salut à tous je m'appelle Romain j'ai 15 ans (enfin.. bientôt, le 20 juillet prochain pour être précis). Je vis Entre la Loire Atlantique et le Morbihan.
Fan d'Initial D (normal si je m'inscris ici ^^) malgré que je ne sois pas encore  arrivé au bout de tout les stages (la fnac mais longtemps à m'envoyer le stage).
Sinon pour parler un peu plus de trackmania je suis débutant je n'ai joué qu'à nation pour le moment (je suis en train de télécharger united forever star édition et j'espère ne pas m'être tromper de version).
Voila !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:04 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

bienvenue a toi Romain  !!! =) fait nous une belle demande, l'histoire de ton perso et de ta voiture !!

n'oublie pas de regarder la catégorie nous rejoindre enligne et principes de discutions

Hakkai56

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Merci. Quand tu parle de présentation de perso c'est un personnage que j'invente ou un perso d'initial D ou juste moi ?
et pour la voiture on peut les télécharger les skin ? (que je vois si il ya la voiture que je veux)

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

ben en faite tu t'invente un perso qui piloterai ta voiture qui peut etre un perso d'initial D si tu en a envie mais prend en un qui n'es pas encore pris lol (donc oui tu prend la voiture qui te fais plaisir mais fait bien ton choix Wink ) et en fait quand tu piloteras sur circuit tu incarnera ton perso

ou si t'a pas envie bah ta présentation suffit ^^. et tout sa direction le post demandes ^^

Hakkai56

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Si je le ferai c'est plus sympa. Mais pour la voiture je la trouve où (elle pas forcément dans TM )?

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

a laquelle tu pense ? elle sera peut etre dispo http://www.trackmania-carpark.com/liste.php

et pour l'installer une fois que tu aura united forever va voir le tuto tuto installation voitures Trackmania United

Hakkai56

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:52 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

Ok merci je vais voir ça et pour l(histoire du perso je ferais ça ce weekend.

Keisuke
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Petite présentation de moi Répondre en citant

ok pas de soucis si tu souhaite faire partit de l'aventure va faire une demande!!! oublie pas ta voiture (fiche technique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: Petite présentation de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Project D Index du Forum -> Project D sur Trackmania -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation